Inicio /Reseñas

Reseñas

549 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

L

Valoración de Ludovic L.

Calme et la cuisine est bonne.

22/06/2026 10:01
M

Valoración de Marie-Claire B.

22/06/2026 06:01
A

Valoración de Adèle D.

Excellent comme d'habitude. Les assiettes sont belles et délicieuses. L'ambiance est calme. C'est toujours un moment très agréable.

22/06/2026 05:00
s

Valoración de sophie p.

Je recommande tout était excellent un super bon rapport qualité prix que du fait maison tout simplement incroyable

21/06/2026 08:37
B

Valoración de BERNARD D.

Restaurant chaleureux et accueillant. Repas excellent et de qualité avec des produits frais et de qualité. Nous recommandons ce restaurant.

21/06/2026 08:23
H

Valoración de Hecquet C.

Je vais dans ce restaurant depuis 3 ans, et c’est toujours une surprise pour nous. L’un des meilleurs restaurants de saint omer. Également, le service comme la cuisine, tout est parfait ! Encore merci pour la petite attention faite pour l’anniversaire de ma compagne

21/06/2026 07:04
A

Valoración de Annick C.

Restaurant très sympathique. Le service est discret et souriant. Nous y allons souvent et n'avons jamais été déçus.

18/06/2026 07:23
J

Valoración de Jean Pierre G.

Très satisfaits de notre repas au St-Charles (le 2ième en 2026). Cadre agréable, le nombre limité de convives permet d'avoir une ambiance peu bruyante. Le menu avec un choix restreint montre que le chef recherche la qualité avec des produits de saison et du terroir. Nous avons dégusté, de l'entrée au dessert. Nous y retournerons.

15/06/2026 06:06
N

Valoración de Natacha D.

Excellent du début à la fin, un plaisir pour les les yeux et les papilles.

15/06/2026 03:59
B

Valoración de Bruno P.

Nous sommes allés hier et comme d'habitude : très bien. Dans cette gamme de prix , c'est le meilleur restaurant que nous connaissons

12/06/2026 06:15