Je vais dans ce restaurant depuis 3 ans, et c’est toujours une surprise pour nous.
L’un des meilleurs restaurants de saint omer.
Également, le service comme la cuisine, tout est parfait !
Encore merci pour la petite attention faite pour l’anniversaire de ma compagne
Très satisfaits de notre repas au St-Charles (le 2ième en 2026). Cadre agréable, le nombre limité de convives permet d'avoir une ambiance peu bruyante. Le menu avec un choix restreint montre que le chef recherche la qualité avec des produits de saison et du terroir. Nous avons dégusté, de l'entrée au dessert. Nous y retournerons.